Enduro des Taufflards

Loic 3ème scratch, Cédric 4ème scratch, Matthieu 1er master, Clément 11 ème scratch, Laurent 50ème et Nicolas 65ème
20 avril 2014 18:29
Le Bourg 87230 LES CARS

Présentation

- Lieu de Départ             LES CARS (87)  bâtiment d'accueil des gîtes des Ribières.

- Protection du pilote:   Casque, gants longs et sac à dos obligatoires (dorsale, genouillères, coudières et casque intégral conseillés).

- Inscription:     Les inscriptions seront en ligne à partir du 1er mars.

Le rallye sera limité à 100 pilotes.

La date limite d'inscription est fixée au vendredi 11 Avril.

Résumé

Six des membres de notre association se sont déplacés à l'enduro des Taufflards ce dimanche 20 avril. Au programme 5 spéciales pour une 10ène de minutes de chrono !