Accous Vélo Tout Terrain : site officiel du club de cyclisme de ACCOUS - clubeo

Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 14 novembre 2012 11:06 (14 novembre 2012 11:06)
Bonjour ! Tout d'abord bravo pour votre site je souhaite longue vie à votre club qui je l'éspère va continuer de grandir dans un monde ou le ballon rond et roi. Je viens vous présentez un jeu assez sympa de cyclisme pas mal pour passer le temps ou se retrouver entre ami il s'agit de cymanager. C'est un jeu ou vous gérez votre équipe cycliste de A à Z. (entrainement,course,matériel,infrastructure...). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire de votre club le fleuron du cyclisme international ! Pour arriver à vos fins, à vous de déterminer votre stratégie parmi les multiples offertes par le jeu comme la formation de jeune ou l'achat de coureur agé pour rammener des primes. Je vous laisse découvrir ce jeu génial à l'adresse suivante : www.cymanager.fr Bonne continuation.
1 6 décembre 2010 10:22 (6 décembre 2010 10:22)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !

PRÉSENTATION DU CLUB

Le club ACCOUS VTT situé en vallée d'Aspe existe depuis 1999.

Affilié à la FFC ,il délivre donc des licences loisirs ou compétition couvrant l'ensemble des disciplines du cyclisme ( route,vtt etc).

De part son relief le site d' ACCOUS est particulièrement adapté à la pratique de l'enduro et de la descente.Une navette avec remorque vtt permet de transporter les adhérents au départ des multiples sentiers de la vallée d'Aspe souvent entretenus par le club.

Les entrainements ont lieu le w end toute l'année en fonction de la météo.

Le club acceuille les jeunes  à partir de 14 ans,ceux ci étant encadrés par les pratiquants du club.

la pratique du VTT loisir ou de compétition avec participation aux nombreuses épreuves du grand sud de la France font que ce petit club convivial permet à chacun de prendre du plaisir en fonction de son niveau.

Rejoingnez nous donc!