maxiavalanche Vallnord 2012

La saison 2013 débutera prochainement,c'est le moment de faire le bilan sportif 2012 pour les compétiteurs du club.

Fred Olympie remporte le challenge GSO ( grand sud ouest ) en catégorie master avec une premiere place à artouste.Belle récompense pour fred aprés ses difficultés de santé .

Cédric Lacaste arrive à se qualifier dans la catégorie pro à la maxi d'andorre et termine  à une belle 60 eme place aprés être parti en dernière ligne.

Quant à son frère loic aprés des soucis mécaniques lors des qualif à la maxi,il remporte la compétitions amateur avec un temps canon proche des meilleurs pros.

Il s'est également bien comporté en enduro en se classant 4 lors de l'Enduro d'Autacam.