Accous Vélo Tout Terrain : site officiel du club de cyclisme de ACCOUS - clubeo

de 10:00 à 15:00
ACCOUS (64490 )

Bonjour,

Les inscriptions pour l'enduro 2018 sont ouvertes.6 spéciales vous seront proposées sur 2 jours.

l'épreuve n'est pas organisée avec une fédération aussi quelques précisions concernant les assurances:

- le club a souscrit une RC obligatoire pour l'organisation de l'épreuve.

Individuelle/accident :

-les licences ne couvrent pas cette compétition aussi les concurrents doivent se rapprocher de leur assureur afin de vérifier qu'ils sont couverts par leur assurance personnelle.

- pour les non couverts par leur assurance,possibilité de souscrire à une individuelle accident auprès de l'assureur du club ( garanties à consulter sur le site d'engagement ).

Protections pilotes:

Les concurrents qui ne respecteront pas le règlement concernant les protections individuelles ( gants, genouillères, casque, dorsale ou sac à dos normalisé équipé d'une dorsale ) seront exclus de la compétition.

Inscriptions:

engage-sport.com