la ronde de l'ours

Le 6 août 2017
AYDIUS vallée d'aspe

Description

bonjour,venez participer à la sixième édition de la rando la ronde de l'ours avec un parcours entièrement nouveau;

départ et arrivée au village d'Aydius dans le cadre des fêtes d'été.

30 kms de rando typée montagne (dénivellé cumulé enviro 1500m ) avec pistes forestières,chemins à vache,sentiers,poussage ou portage,superbe descente bref du vrai VTT dans un cadre majestueux  et festif avec animations dans le beau village d'Aydius.

renseignements/inscriptions :accousvtt@aol.com ou contact :0695113080