Rassemblement Enduro en Vallée d'Aspe

Le 7 juillet 2013
Accous (64)

Description

Nous organisons pour la 2nd fois cette année un rassemblement Enduro en Vallée d'Aspe la 7 Juillet 2013 afin de faire découvrir le potentiel de notre belle vallée et surtout de passer un bon moment entre riders :).

Une participation de 20€ sera demandé comprenant des montées en navette, un ravito et le resto ou grillade pour finir suivant le nombre de motivés que nous serons !

En espérant que vous veniez nombreux :)