Enduro d'Aspe

Le 19 mai 2013
Accous (64)

Description

Enduro VTT dimanche 19 mai 2013 en Vallée d'Aspe à 1 heure de PAU ( 64 ) avec 5 spéciales au programme.

Informations sur les spéciales et les liaisons :

• Spéciale 1 : Départ au dessus du village d'Accous avec une spéciale de 1 km pour 2 à 3 minutes histoire de s'échauffer
  • Liaison 1: 3 kms
  • Spéciale 2 : 3.7 kms pour environ 15 à 20 minutes de descente jusqu'au village de Jouers.
  • Liaison 2 : 7.5 kms avec 500 m de dénivelé +
  • Spéciale 3 : 3 kms
  • Liaison 3 : 7 kms avec 500 m de dénivelé +
  • Spéciale 4 : 1.5 kms
  • Liaison 4 : 1.5 kms
  • Spéciale 5 : 1.7 kms avec arrivée au village d'Accous

Au ravito sera présent au milieu du parcours.

Cliquez pour télécharger le bulletin d'inscription