réunion club

Le 28 novembre 2010
local VTT

suite à la réunion vtt,les dates des organisations 2011 sont presque définies.

Un enduro vtt sera organisé en juin 2011 sur une journée (un dimanche à définir) avec 4 spéciales sur le site d'Accous

Quant à la descente du LABAYAS la date habituelle de mai devrait être reportée en fin de saison (septembre ou octobre)afin de tenter d'avoir une météo plus favorable que ces dernières années.

Les entraînements reprendront début février 2011 afin de préparer au mieux la saison 2011 avec participation aux coupes de FRANCE,MAXXIS,etc

Un calendrier sera établi pour les entraînements (c'est en général le dimanche suivant la météo)

Le club dispose d'une navette pour remonter les pilotes (fourgon et remorque)