22 septembre 2017 à 18:54

Le team ACCOUS VTT à la finale de la coupe du monde d'enduro

Plus qu'une semaine avant de participer à la finale des enduros world series qui aura  en Italie.Le team ACCOUS VTT sera présent pour la troisième année à final ligures.Depart prévu mercredi avec le fourgon du club et son chauffeur attitré afin d effectuer les navettes nécessaires aux reconnaissances qui se dérouleront mercredi et jeudi.Le Club participera bien sûr aux frais de déplacement pour cette dernière épreuve de la coupe du monde. L entraîneur Alex ,membre du team était le week end a L'enduro de Viella  afin de préparer au mieux l équipe pour ce déplacement en Italie.L'objectif sportif sera d integrer le top 100 face aux écuries proffessionelles et de représenter au mieux la marque TREK .