2 août 2017 à 22:48

Rando la ronde de l'ours dimanche 6 aout

bonjour,

quelques infos pour la rando.Une seule boucle est proposée suite au départ d'une course à la montagne  aussi le départ est fixé à 8h30 pour tous afin de libérer le tracé pour les coureurs .

Inscription sur place à AYDIUS à partir de 8 h.Tarif 8 euros .2 ravitos sur le parcours.

distance 30 kms avec 1500 m de dénivellé cumulé.Rando typée montagne avec VTT à pousser ou porter dans certaines zones.goudron,pistes forestières,sentiers à vaches,traversée de bois et longue descente pour rejoindre le village tout ceci dans un cadre majestueux.Durée environ 4 h.

Bonne condition physique pour apprécier cette rando qui vous aménera au décollage des parapentes à ACCOUS par un tracé inédit et retour par le sentier des jaupins.

Casque obligatoire.

Marché des producteurs toute la journée donc possibilité de se restaurer après l'effort.