Changement de dates pour l'enduro VTT Accous vallée d'Aspe

3 février 2017 - 11:00

Bonjour ,

l'enduro VTT initialement prévu les 6 et 7 mai est reporté au w end suivant soit les 13 et 14 mai 2017.

Raison de cette modification:

Arfa a avancé sa date de compétition au 6 et 7 mai donc pour éviter un doublon sur le trophée des Pyrénées nous avons décidé de décaler nos dates;veuillez donc nous excuser pour ce changement dont nous nous serions bien passé car la pub était lancée sur les 6 et 7 mai.

Des infos sur les inscriptions,le traçé  ,etc ,vous seront bientôt communiquées sur le site.

Lien vers les inscriptions : https://www.engage-sports.com/enduro-vtt-daccous-vallee-daspe-2017/