nouveau en 2017:venez courir,faire du VTT le soir aprés le boulot à Bizanos

16 janvier 2017 - 11:18

Accous vtt décentralise ses entrainements pendant la période hivernale.Alex vous propose de vous joindre à ses soirées sportives trail ou VTT ou les 2 disciplines.

Ouvert à tous ,ceci n'est pas une compétition mais un moyen de partager sa passion (avec une lampe frontale ) en fin de journée sur un parcours balisé au chateau Franqueville à Bizanos.

rdv jeudis19/26 janvier,2/9 février à  18h30.

contact :0633226026