bilan saison 2016

24 novembre 2016 - 12:46

Belle année 2016 en compétition puisque le club a été représenté environ une centaine de fois sur les compétitions régionales,transfrontalières,nationales et internationales.Ainsi les pilotes quel que soit leurs niveaux,leurs ages se sont retrouvés pour vivre leurs passions .

Le team crée courant 2015 a pu se confronter aux meilleurs pilotes nationaux et mondiaux avec les 5 manches de la coupe de France et les 3 manches des coupes du mondes EWS.Notons l'entrée en top 15 de cédric Lacaste en coupes de France et l'entrée dans le top 100 pour loic et cédric Lacaste en coupe du monde.

Matthieu Weidner fidèle à sa réputation a effectué une superbe saison en master malgré ses soucis vertébraux .Une chute à Artouste l'empèchera de participer aux championnats du monde de DH.

Alexandre Claverie coach de l'équipe termine dans les 150 en coupe du monde soit une superbe saison.

Pour terminer,bonne nouvelle puisque thomas dit tomtom ,qui avait chuté gravement lors de l'enduro organisé par le club, retrouve de bonnes sensations en enduro,il nous l'a prouvé le w end dernier vers Font Romeu en étant souvent devant.