infos enduro (important)

30 avril 2016 - 09:49

Seront acceptés au départ, les pilotes fournissants :

- une licence FFC 2016 ou UCI pour les pilotes étrangers

ou

-un certificat médical datant de moins de une année soit établi aprés le 9 mai 2015

Aucun remboursement ne sera effectué si ces documents ne sont pas présentés lors de l'inscription et le départ ne sera pas autorisé

Pour les concurrents qui se sont blessés avant l'enduro d'Accous et qui souhaitent un remboursement,fournir un justificatif médical par mail avec la demande (accousvtt@aol.com).Seul cas de remboursement pour cette épreuve.