Point sur l'enduro J -20

19 avril 2016 - 18:49

bonjour,toujours du travail sur les pistes, les bénévoles du club ont délaissé le Vtt pour la pioche,on a enrolé un pélérin de st jacques pour la journée ainsi que l'ostéo du club nouvellement installé à oloron

On approche du quota fixé pour les inscriptions aussi si vous souhaitez participer,enregistrez vous avant qu'il ne soit trop tard.

Le programme s'étoffe cette année avec apéro musical samedi soir concocté par nico et pasta partie. Inscription au repas samedi matin ou par mail ( accousvtt@aol.com).

Les chronos se feront par puces collées aux plaques.

prochain point début semaine prochaine.