superbe résultats du club à l'enduro des taufflards 2015

27 avril 2015 - 18:17

Le club ACCOUS VTT accompagné du team se déplaçait ce w end en haute vienne pour participer à l'enduro des taufflards.

Belle épreuve qui a souri au team en préparation pour les prochaines coupes du monde.

La victoire échappe à cédric de 4 secondes.Le club se retrouve sur le podium avec cedric (2) ,clément (3) et loic (4).

Belle prestation  de matthieu Weidner qui rafle la première place master aprés un arrêt prolongé cet hiver suite à des douleurs lombaires.

Le nouveau licencié pierre Laborde surprend avec une place trés honorable pour sa première compétition ( 36/100 participants).

Félicitations à ces pilotes qui ont fait ce déplacement et remerciements aux sponsors du team ( cycles tillous / haibike,cyclic 31/nicolaii,sans oublier WTB)

résultats: