Enduro d'ACCOUS 2015

17 mars 2015 - 18:07

Bonjour,

Voici enfin les premières infos sur l'enduro en vallée d'Aspe .

Rendez vous à ACCOUS les 9 et 10 mai 2015 pour l'enduro préparé par le club ACCOUS VTT.

Départ à 13 heures du premier pilote pour la  spéciale 1 du samedi.

4 spéciales sont prévues le samedi  avec arrivée à ACCOUS.

Egalement 4 spéciales le dimanche 10 mai avec premier départ à 9 h30.Repas pris en commun avant la remise des prix.

Aire de camping à disposition sur le site avec restauration rapide.

Le bulletin d'inscription sera en ligne en fin de semaine.

Contacts/ renseignements par mail ( accousvtt@aol.com )ou par téléphone: Alain LACASTE au 0695113080.