Accous Vélo Tout Terrain : site officiel du club de cyclisme de ACCOUS - clubeo

14 septembre 2014 à 17:44

Superbe prestation à Vallnord pour le team ACCOUS VTT cyclic31 nicolai

Aprés la journée de samedi consacrée aux qualifications , l'ensemble du team s'est brillamment qualifié pour la finale de la maxi enduro Europ Cup de Vallnord.

Les deux frangins se sont tirés la bourre toute la journée pour terminer dans le top 10.

Au classement général on retrouve ainsi Loic à la septième place devançant Cédric de quelques secondes celui ci terminant à la huitième place.Quant au plus jeune,clément ,nouvellement licencié au club Aspois ,il se classe à la onzième place.Superbe course également  d'Alexandre le master du club qui se permet de battre des pointures pour terminer 39 et dans les 10 de sa catégorie.

merci à ces 4 pilotes du team ACCOUS VTT cyclic31 nicolai qui se sont déplacés en Andorre pour représenter de très belle manière le club VTT d'ACCOUS et de ce fait la vallée d'Aspe

Résultats: