Le team présent pour la finale Maxiavalanche Europe cup en Andorre

14 septembre 2014 - 11:30

Le team ACCOUS VTT CYCLIC31 NICOLAI participe à Vallnord à la finale de la maxi Europe Cup.Nouvelle épreuve pour se tester contre les professionnels d'enduro avec entre autres Karim Amour.

Alexandre Claverie, Clément Cazaubon, Loic et Cédric Lacaste espèrent bien intégrer le top 20 des meilleurs pilotes internationaux pour cette dernière épreuve de préparation avant la finale de la coupe du monde d'enduro en octobre en Italie.

Les résultats d'hier sont encourageants puisque après 4 spéciales Cédric talonne Karim Amour à la cinquième place et l'on retrouve également Loic 13 et clément 21.Aujourd'hui est une autre course car li faudra gérer la fatigue de la veille et rester concentrés pour éviter les pièges des dernières spéciales face aux concurrents pro.

Résultat du samedi :