Enduro des Natural Games

2 juillet 2014 - 19:57

Notre club était une fois de plus au rendez vous le week end dernier pour l'enduro des Natural Games à Millau.

Un événement grandiose, des milliers de personnes réunis pour voir toutes ces belles disciplines outdoor et pour faire la fête.

Clément, Loïc et Cédric, les 3 jeunes du Team Cyclic Nicolai ont donc répondu présent pour cet évènement ! Belle performance de Cédric qui finit 2ème scratch et qui confirme qu'il est très fort cette saison. Clément reprenait la compétition après sa blessure et finit 6ème scratch. Loïc casse sa roue arrière le samedi mais réussit tout de même à remonter 7ème scratch.

Prochain rendez vous : la 4ème manche du Trophée des Pyrénées à Ax les Thermes le 5 et 6 juillet !