Enduro de Thuir

2 juillet 2014 - 19:40

Le 8 juin dernier se déroulait l'enduro de Thuir organisé par le Vtt Club de Thuir ! Super organisation, superbes spéciales, des parties techniques, des parties rapides, bref que du bonheur avec une météo au rendez vous !

Bilan positif pour notre Club Accous VTT avec une fois de plus 3 podiums !

Une belle 3ème place pour Matthieu en Master 40 et 13eme scratch, une 3eme place pour Alex en Master 30, une 8eme place scratch pour Loic et une 4ème place scratch pour Cédric (3ème place en Senior) !

Félicitation à Thomas et à Bruno pour leur participation, ils ont dû abandonné suite à des problèmes mécaniques  pour Bruno et une insolation pour Thomas. A noter que nous étions quasiment 200 au départ dimanche matin et que seulement la moitié ont terminé l'enduro, la chaleur a rendu l'enduro très difficile ///

Super week end, bonne ambiance ! Vraiment sympa ! Nous serons de nouveau présents l'an prochain :)