2 juillet 2014 à 19:25

Enduro d'Ainsa - Espagne

Le 17/18 mai dernier c'était l'enduro d'Ainsa en Espagne, la 2ème manche du Trophée des Pyrénées ! Une super organisation pour un très bel enduro avec des spéciales longues et très dures physiquement avec beaucoup de pédalage.
180 pilotes inscrits, presque autant de Français que d'Espagnols.

Un format plutôt sympa avec un prologue en ville le samedi en fin d'après midi qui a fait un beau spectacle et pas mal d'animation, et bien sur l'enduro le dimanche sur 3 spéciales !
Un prologues en ville qui relativement bien passé pour les membres du club Accous VTT puisque Bruno termine 77ème, Thomas 94ème, Cédric 26ème, Alex 20ème, Matthieu 9ème et pour une superbe 2nd place Loïc !

Le dimanche, les choses sérieuses commençaient avec 3 spéciales dont une très physique (6 min de pédalage pour 12 min de spéciale !!).

Avec une nuit plutôt courte, le résultat est plus que positif pour notre club puisque nous montons sur 4 podium quand même !

Thomas termine 1er cadet, Matthieu 1er master et 13ème scratch et Cédric 1er sénior et 2nd scratch !

Félicitation à Bruno 88eme place scratch et à Loic malgré son abandon suite à une chute  dans la 1ere spécialealors qu'il avait rattrapé le 1er ...

Résultat plus qu'encourageant pour la suite de la saison ! Accous VTT et le Team Cyclic Nicolai sont au rendez cette année :).

Résultats : http://www.bttpirineo.com/sites/default/files/noticias/adjuntos/clasificacion_general_apaisada.pdf