Enduro des Taufflards

24 avril 2014 - 18:50

Compte rendu de l'enduro des Taufflards

Six des membres de notre association se sont déplacés à l'enduro des Taufflards ce dimanche 20 avril. Au programme 5 spéciales pour une 10ène de minutes de chrono !

Départ 8h30 pour nos pilotes, départ mouvementé pour notre amis Nicolas qui perd sa manivelle ... Pas de la vis du pédalier bouffée ...Le président et des membres de l'asso des Taufflards donne alors un coup de main à Nicolas pour qu'il puisse prendre le départ !

Entre temps, le départ de la 1ère spéciale est donné,tout se passe bien et Nicolas réussit à prendre le départ avec 1min45s de retard.

Les autres spéciales s'enchainent, des chronos très proches pour les top pilotes à chaque fois et c'est finalement Aymerik Hazard qui s'impose 1s de devant Julien Magne et 2s devant Loic Lacaste !!! Accous VTT sur la 3ème marche du podium :). Cédric finit au pied du podium à la 4ème place suivi de près par Matthieu qui termine 7ème scratch et 1er master. Clément termine à la 11ème place après avoir mis un peu de temps à prendre en mains son vélo.

Laurent et Nicolas terminent à la 50 et 65 ème place !! Bravo à Laurent pour son premier enduro :). c'est encourageant pour la suite !

Sans son problème mécanique, Nicolas aurait terminé autour de la 25ème place quand même !

Résultats ici : http://lestaufflards.over-blog.com/2014/04/resultats-complets-enduro-2014.html

Voila, Accous VTT et le team Cyclic Nicolai a bien été représenté ce week end !

Le team Cyclic Nicolai remercie ses partenaires : Nicolaï bike, Cyclic31, Draille Bike, Kali, Intersport Libourne, El Gallo, WTB !

Prochaine étape : Enduro d'Ainsa !