Préparation du Shimano Epic Enduro

17 mars 2014 - 17:18

Week end de préparation à Rosas, Espagne.

Alors que la course enduro VTT ultime - le Shimano Epic Enduro - approche à grand pas, Patrick, Clément et Cédric se sont donnés rendez vous sur les terres espagnoles du côté de Rosas pour un entrainement intensif.

Objectif atteint le samedi avec une sortie de 70 kms pour 2400 m de dénivelé positif avec des paysages à couper le souffle et des descentes rapides et techniques ! Parfait pour le moral à deux semaines du SEE !

Bon ride à tous :)