La saison reprend !!

13 mars 2014 - 00:00

La saison d'enduro a repris pour le club Accous VTT en Creuse au Rallye des 4 Puys.

Quatre courageux se sont déplacés en Creuse à Gueret pour l'enduro "Rallye des 4 Puys" organisé par la club Creuse Oxygène.

Avec un temps plus qu'agréable, une bonne organisation, des pistes travaillées pour l'occasion et 250 coureurs au départ de ce week end, nos compétiteurs ont pu se tester sur leur premier enduro de la saison.

Avec plus ou moins d'entrainement, voir pas du tout :), les résultats sont plutot encouragent sauf pour notre amis Poulain pour qui une casse de son pédalier le samedi sur la dernière spéciale lui a couté la victoire, ou presque !! :).

Voici les résultats :

- Nicolas S (surnomé Poulain) : 187 ème

- Cédric L : 19 ème

- Alex C : 51 ème

- Loic L : 53 ème

Vous pouvez retrouver quelques images de la course via le lien suivant (à partir de 6 min) : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_limousin_,98875321.html

Loic L. et Nicolas S. seront au rendez vous de l'enduro de Chambon le 16/03/2014. Souhaitons leur bonne chance !!