Rassemblement VTT en vallée d'Aspe

20 mai 2013 - 10:28

:)

Notre randuro d'Aspe a eu lieu hier, dimanche 19 Mai 2013 dans notre belle vallée !

Et oui contre toute attente et avec persévérance nous avons maintenu le rassemblement malgrès des conditions climatiques délicates et pour le plus grand plaisir de tous !

Encore un grand merci à tous les riders ayant participés à notre journée découverte !

Avec courage et dans la bonne humeur, ils ont su affronter un terrain et des conditions climatiques difficiles ... photos à l'appui Clin d'oeil

Cette sortie a été riche en rencontres, en partage, en technicitité, en gamelles ... et en boue !

Un "randuro-thalasso" au top niveau avec une bonne brochette de mecs motivés Coolfinissant sur un agréable repas au chaud à l'auberge Le Permayou (http://permayou.vallee-aspe.com/ ).

Les membres du Club d'Accous VTT remercient tous les riders, tous les bénévoles, les accompagnants, Riton (Le Permayou) et les chevaux ^^ !!!

Courant 2013, d'autres journées de ce type seront organisées vous serez les bienvenus, n'hésitez à suivre l'actualité de notre site.

A très bientôt sur nos sentiers !!!