11 mai 2013 à 20:16

Remplacement Enduro => rassemblement enduro Randuro d'aspe

Avis aux riders de notre enduro d'Aspe : nous revisitons notre événement et celui ci se transforme en rassemblement enduro Randuro d'aspe ! (suite à peu d'inscriptions pour la course) Pour le plaisir de tous, participation ouverte a tous et toutes, tous niveaux, tous âges (mini 16 ans quand même :) !

Le but étant de vous faire découvrir en petit comité notre vallée et ce qui y regorge aux côtés des membres du club.

Le parcours sera identique à la course mais sans chrono avec une ambiance plus conviviale.

Participation : 20 euros comprenant ravito ,navette et repas (Repas possible pour accompagnant).

Le rdv sera a l'entrée du village (colonie de vacances) a 9h30.

Pour plus de renseignements/inscription : 0695113080 ou accousvtt@aol.com

Possibilité de s'inscrire sur place.

Thierry HABIGAND 25 mai 2013 12:21

Super Rodéo d'Aspe, où les meilleurs Riders ont illustré avec style le maintien sur la monture durant l'ensemble de la spéciale, pendant que d'autres comme votre serviteur ont tentés diverses figures lors de désunions successives avec leur monture. Bref super exercice de style tout en glisse dans un super spot. Moi qui avais cru que la vallée d'Aspe était le berceau de l'Ours, nous avons bien joué aux sangliers ;) Mais c'est décidé j’y reviendrai (peut être sur Juillet) car trop beau comme spot et vu les capacités c’est clairement à refaire en conditions .... moins ... grasse :D En tout cas un grand Merci aux membres du Club d’ Accous VTT à leur boulot de préparation à leur accueil et à toute l'énergie déployée pour nous régaler. Merci à Loïc, Cédric et Kristéle pour nous avoir économisé les remontées en pédalant et en nous faisant profiter de leurs spéciales sur plusieurs Run. Bref merci également à tous les participants pour avoir créé et partagé un super moment de convivialité malgré une météo peu favorable à mettre un Rider dehors. Merci et que continue à vivre l'esprit Enduro à Accous entre des organisateurs motivés et des participants pleinement satisfaits ;) PS : les repas pris ensemble furent également de bons moments partagés et n’hésitez pas à tenter l’assiette de pattes du Berger au Permayou, pour 10€ vous n’aurez besoin ni d’entrée ni dessert ;)

frederic lafaye 22 mai 2013 07:02

Très belle journée dimanche, malgré la météo, enfin surtout celle des jours précédents qui a bien dégradé le terrain……………….. Belles spéciales, accueil chaleureux, riders et accompagnants sympas,…………………. Seul regret, ne pas avoir pu rester pour manger, faute de temps, on n’avait pas prévu que ça durerait aussi longtemps, faute au chevaux, ou à notre lenteur (notamment la mienne…) ??????? Mdr………… Merci encore, et à bientôt, soit chez vous, soit à l’enduro de Luchon auquel nous allons participer, moi et mon pote. Fred (Le bordelais en Rocky). A +

Kris Tel
Kris Tel 21 mai 2013 21:43