News Enduro d'Aspe

7 mai 2013 - 18:59

Préparations Enduro et places disponibles

Salut à tous,

La préparation de l'Enduro est en cours et comme vous pouvez le voir sur la video posté sur le site vous allez vous régaler !

Des places sont toujours disponibles !

Vous avez la possibilité de vous préinscrire en envoyant un mail à l'adresse suivante :

accousvtt@aol.com

Il faudra ensuite effectuer le reglement en envoyant un chèque de 20€ à l'adresse suivante :

Accous VTT

rue centrale

64490 Accous

Cliquez pour télécharger le bulletin d'inscription