Informations Importantes Enduro d'Aspe 2013

21 avril 2013 - 14:57

Modification de la date de l'épreuve

Bonjour,

Suite à de nombreuses coulées d'avalanche (photo à l'appui) sur le parcours initial ,nous sommes dans l'obligation de modifier le traçé de l'enduro.

L'épreuve se déroulera sur une seule journée,le dimanche 19 mai avec 5 spéciales.

Désolé pour ceux qui avaient prévu 2 jours de course ....

Infos pratiques: mise à disposition d'une aire de camping gratuite sur le site.

• apéro offert à l'arrivée
  • restauration rapide sur le site

Le club Accous VTT