programme 2012

3 janvier 2012 - 21:32

DH du Labayas 2012,enduro vtt la ronde de l'ours 2012,cross country 2012 ,voici le programme 2012

DH 2012bonjour

l'équipe d'Accous vtt vous souhaite ses meilleurs voeux et vous remercie de suivre l'actualité de notre club

l'année 2012 devrait être chargée pour le bénévoles avec trois épreuves au calendrier:

la descente VTT DH du labayas aura lieu le w end de paques soit les 7 et 8 avril 2012 quinze jours avant la DH du pic du jer à lourdes

l'enduro la ronde de l'ours est prévu le dimanche 27 mai 2012 w end de pentecote

la date du cross country finale du chalenge ufolep est à définir