la ronde de l'ours enduro VTT

30 janvier 2011 - 16:09

Retour de la ronde de l'ours

la ronde de l'ours est de retour sur ACCOUS.C'était une rando VTT réputée difficile avec son dénivellé important.

Pour 2010 ,la ronde de l'ours se transforme en enduro VTT .Retenez la date:dimanche 26 juin

Le programme est en cours d'élaboration avec enchaînement de spéciales chrono et liaisons VTT

Le nombre de participants sera limité à 100 donc contactez le club pour vous inscrire.

La date de la descente n'est pas encore fixée (dernier w end d'aout,ou en octobre pour cloturer la saison,donnez votre avis sur le forum)